Murielle Arnould : la digitalisation des services ressources humaines concrétisée au travers de ce dispositif est remarquable.
« L’offre job&mobilité, accélérateur de carrière ressemblent aux valeurs humaines et au soin que son fondateur as toujours apporté aux autres pour les aider dans leur évolution professionnelle. C’est déjà ce qui l’animait quand nous étions sur les bancs de Sciences Po !
J’apprécie le côté innovant du mix blended digital / présentiel / réseau qui me paraît très astucieux pour permettre à tous d’accéder à ces prestations sur un plan économique.
Au-delà de cela, les outils développés pour les candidats me paraissent sans équivalent dans le monde actuel de l’outplacement et de la gestion de carrière.
Pour une direction des ressources humaines, je note la possibilité d’être un prolongement de la politique de gestion des talents aussi bien en interne qu’en externe. Job&mobilité instaure un suivi contractualisé avec le DRH tout en respectant l’éthique professionnelle fixée et le respect de la confidentialité pour les candidats. Le fait que la digitalisation des services ressources humaines soit concrétisée au travers de ce dispositif est remarquable.
Job&mobilité est originale, rassurante et attractive, elle ouvrira la possibilité d’étendre à de nouvelles populations les techniques de gestion de carrière et de repositionnement, bravo ! Je crois que la responsabilité sociale employeur chère à de nombreuses sociétés y verra une opportunité de se traduire dans les faits. Sur un plan conjoncturel, cette offre tombe à pic : la distanciation dans l’organisation du travail est maintenant installée dans les esprits ! ».